Absence de soutien

Témoignage
0 0 2

Sarah papa

Bonsoir , je suis désolé pour toi et je t’apporte vraiment tout mon courage.. 🫶🏻
Pour ma part j’ai énormément de chance, j’ai perdu ma maman il y a 3 ans et appris que j’étais atteinte de l’endométriose début d’année, donc très difficile de mon côté pour acceptés les choses et mon conjoint est vraiment le meilleur pilier pour avancer. Les symptômes sont présent depuis bien longtemps et suspicion de la maladie depuis 2 bonnes années avec la sage femme. Il était au courant de tout et m’emmène à pratiquement tout mes rdv médicaux des qu’ils peut , il me soutiens vraiment énormément depuis 2 ans il a vraiment compris que sa n’allais pas sans même être au courant de la maladie et a pris son rôle en main, il fais autant voir + que moi dans les taches ménagère il est vraiment présent et comprend ma fatigue , je me pleins souvent d’être justement très fatigué constamment et c’est lui même qui me dit que «  c’est normal » c’est du à la maladie mais il essaye de me remonter le moral , je peut pas vous donner de conseil car sa doit vraiment venir de lui , il a pleins de petite attentions au quotidien pour que j’aille mieux j’ai le sourire ect je n’ai rien à lui demandé ( ou presque il faut pas abusé mdr.. ) 
J’espère que votre mari va comprendre , essayé de lui montrer une petite vidéo de 1min ou 2min ( pas longtemps ) explicative en image qu’ils comprenne ce que sa provoque peut être qu’il aura le déclic , bonne soirée à vous 🌆  
0 0

© 2024 Endogirls, réalisé par Catbot